Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
24 février 2013

Braver la tempête de neige!

Pour aller au Salon des Loisirs Créatifs de Dijon ; y aller tôt le matin, à l'ouverture...on ne sait jamais...si elle tenait...la neige...

19h30 : 2cms!!

Seule pour flâner, prendre le temps de choisir, revenir plusieurs fois sur un stand en particulier, bref une stratégie impossible à comprendre par des non-adeptes des loisirs créatifs (je ne pensais pas du tout aux membres de ma famille!).

Me régaler de plâtres :

platres

De pochoirs

pochoirs

D'étiquettes en bois sublimes

etiquettes bois0

etiquette bois1

de perles

perles

De coupons de tissu

coupons

1h30 de plaisir égoïste...un pur bonheur!!

et quelques euros délestés de mon porte monnaie...

oOo

Profiter de ce petit message pour remercier encore une amie, une collègue ; parce qu'elle me connait par coeur (elles me connaissent toutes par coeur, tant je partage avec elles mes passions) et qu'une balade dans un magasin de Loisirs Créatifs lui a fait penser à moi...

rubans

2 coupons de lin et beaucoup de rubans!!!

oOo

En général j'ai plutôt la poisse ; j'arrive toujours à me sortir de mes mauvais pas mais il faut toujours que je me batte comme une diablesse et cela me mange une énergie folle. C'est un dossier à la CAF qui se perd pendant 6 mois, c'est m'apercevoir que depuis 23ans  je ne cotise pas à la bonne Sécu, c'est un opérateur qui me promet un remboursement qui n'arrive jamais, c'est un rendez vous chez le médecin pris depuis 6 mois que l'on m'annule 1 semaine avant,...j'en passe de bien moins drôle...

Rien de mortel mais cela m'empoisonne et m'aigrit!! Une amie m'a dit un jour que jamais rien ne s'écroule, on trouve en soi des ressources insoupçonnées pour faire face aux difficultés et on rebondi...elle a raison mais je sais pas d'où cela sort??? Pas étonnant qu'on se retrouve avec des cheveux blancs et des rides!!

Bon en attendant, ces présents "imprévus" me font un bien fou...alors merci à celles qui me gâtent parfois...juste parce que c'est moi.

oOo

Et avec ce temps neigeux, je couds et je bricole en attendant patiemment le printemps...vous savez...la prochaine saison, celle qui vient bientôttttttttttttttttt

 

IMG_20130208_171737

IMG_20130208_094306

oOo

Bonne soirée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis achats sur ton salon<br /> <br /> j'ai acheté des choses comme toi au salon loisirs créatifs de la rochelle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
S
jolis achats à ce salon !<br /> <br /> les petites étiquettes en bois sont bien jolies <br /> <br /> tu es une poisseuse en fait .....! allez dis toi que le principal c'est d'avoir la santé !!<br /> <br /> gros bisous et belle journée
S
de belles trouvailles à ce salon<br /> <br /> bises sylvie
C
Super mimi ta besace !!!<br /> <br /> Ah ces petits riens qui nous agacent, il y en a un paquet !!!<br /> <br /> Tiens ! Moi aussi mon opérateur me doit une réduction non faite depuis des mois...
C
De belles trouvailles au salon et ton sac est trop beau. Bonne semaine, ciao. Corine
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité