Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
14 février 2013

Me coudre une pochette pour mettre à l'abri ma

Me coudre une pochette pour mettre à l'abri ma tablette

pochette tablette

 

poch

Recevoir ma commande "spéciale" personnalisée par Linda

chemise et agenda

et découvrir dans son colis des cadeaux par milliers...parce qu'elle est généreuse...

cadeaux

J'aurai l'occasion de vous reparler de cette "commande spéciale" pour un jour "spécial"...

oOo

Bonne nuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh dis donc merci pour le clin d'oeil !!!<br /> <br /> A mon tour de t'en faire un ;)
S
elle est bien jolie ta petite pochette !<br /> <br /> et les petits cadeaux aussi<br /> <br /> très belle journée <br /> <br /> bises
P
C'est mignon tous ces pois ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-MArie
L
sobre et très chic ta jolie pochette<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> élise
M
J'aime beaucoup ta pochette aux petits pois que tu sembles bien aimer aussi (les pois), tu l'as doublée de toile à matelas, c'est très chouette !<br /> <br /> Belle journée à toi. Mireille
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité