Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
5 février 2013

Satisfaction...

...du travail fini! surtout quand il est long!

et fastidieux mais ça valait le coup!

 

AVANT                                                                                                  
DSCF4679

 

APRES

 

escalier1

 

escalier2

 

escalier

oOo

Petit pensionnaire pour la semaine :

Honey

Honey1 février13

honey3 février13

Honey février13

oOo

Les couvertures de bébé et protèges carnet de santé

couvertures

et proteges carnet

pour petits mecs cette fois.

oOo

 

Un autre petit sac "fleur" pour une amie...le tissu s'appelle "Isabelle"...comme moi!

Sac vivie

oOo

Et puis je me suis fait un cadeau : la big shot...je l'apprivoise petit à petit...

 

Big shot

oOo

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un travail remarquable!!! Bravo, surtout que les rayures ne sont pas ce qu'il y a de plus simple à faire!!!<br /> <br /> J'aimerais aussi refaire mon escalier ce printemps, par contre il est en moins bon état que le tien! Quel type de peinture as-tu utilisé? pour sol ou boiserie?
Y
Magnifique votre escalier. Quant à la big shot, trop bien cette machine, on l'apprivoise très vite et elle devient de ce faiti très vite ... indispensable ! Amusez-vous bien :-)
S
un travail de titan ton escalier !<br /> <br /> il est splendide !<br /> <br /> moi j'ai fait plus simple avec du blanc (rembarde et contre marches)<br /> <br /> et jolis travaux de couture<br /> <br /> gros bisous
L
Alors là chapeau plus que bas !!!<br /> <br /> C'est extra en couture comme en peinture :)<br /> <br /> Je pourrais t'embaucher à la maison ... :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
bravo !! j'imagine le temps et le boulot minutieux que cela doit être !!<br /> <br /> mon escalier attend que je m'occupe de lui, je veux bien des tuyaux sur la peinture utilisée .... merci d'avance !!
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité