Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
22 janvier 2013

Hypertufa

Je découvre Pinterest et avec lui une multitudes de créations, d'idées géniales, bref j'adore!!

La découverte la plus intéressante alors que je pense déjà "printemps" et embellissement de mon jardin, est celle de l'Hypertufa ; je vous laisse chercher sur le net les explications très détaillées de ce matériau et les mille possibilités de l'utiliser...avec une facilité déconcertante!!

Je vous mets juste une photo de ce qui peut être créer avec ce mélange bon marché et si vous tapez "hypertufa" sur Pinterest (le lien est tout en bas à droite), vous aurez droit à une avalanche d'idées pour votre jardin et sa déco!

63824519689289461_gmML42EY_c

Alors suivez moi sur Pinterest et régalez-vous!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce lien! rien qu'à la photo je sens que ça va me donner des idées!!
J
bonjour,je fais déja des bacs et autres déco en hypertufa je ne trouve pas le lien que vous proposé pinterest
M
Belle mise en terre dans ces jolis bacs ! Je m'en vais suivre ton conseil.<br /> <br /> Douce fin de journée.
L
C'est vrai...pinterest est une vraie mine d'or !
S
très jolis bacs pour un jardin printanier dont le froid et la pluie nous donnent envie que ça arrive vite !!!<br /> <br /> bises sylvie
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité