Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
19 janvier 2013

Couture pour bébé

Des couvertures pour petits lits de bébé, suivant son tuto.

Un plaisir à coudre,

d'autres sont en cours.

cou

couvs

J'ai adoré ce tissu.

cou

J'ai cousu un assortiment de protège carnet de santé, en reprenant

le modèle de celui de mes filles, avec la poche intérieur et extérieur

prot

100_5458

prot

c

Et lorsqu'il me restait du tissu, j'ai réalisé selon son tuto et mon grain de sel,

ces pochons qui peuvent contenir les couches.

pochon 1

Ce sont de jolis cadeaux de naissance HOME MADE!

pochon fleur

Pour ma fille aînée, qui a un traitement fastidieux mais obligatoire qui doit la suivre partout,

une petite pochette à "MEDOCS", à boutons pression.

poch

oOo

Je couds, je couds, je couds...

et je cuisine un peu!

lunettes

Pour adoucir les rigueurs de la vague de froid!

Bon week end au chaud!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces pochons sont originaux et tellement jolis !
L
D'abord , je pique une gourmandise et ensuite , j'admire ces jolies créations !
S
de bien belles réalisations et ensuite.... hum la récompense du ventre !!! lol <br /> <br /> bises sylvie
M
De bien belles coutures, tes tissus sont superbes !<br /> <br /> Doux dimanche. Mireille
S
elles sont très jolies ces couvertures ! tu as bien travaillé :) <br /> <br /> tout est ravissant<br /> <br /> gros bisous
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité