Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
21 décembre 2012

Préparatifs

Tout se prépare.

Les paquets cadeaux s'inventent.

cx noel1

cx noel2

sac cadeau 1

oOo

La déco de ma table de Noël se termine

sapi feut1

sapin feut2

oOo

Et le premier cadeaux surprise arrive dans ma BAL :

cx mf

3

Il faut, dans ce bas monde, aimer beaucoup de choses,
Pour savoir, après tout, ce qu’on aime le mieux,
Les bonbons, l’Océan, le jeu, l’azur des cieux,
Les femmes, les chevaux, les lauriers et les roses.

Il faut fouler aux pieds des fleurs à peine écloses ;
Il faut beaucoup pleurer, dire beaucoup d’adieux.
Puis le coeur s’aperçoit qu’il est devenu vieux,
Et l’effet qui s’en va nous découvre les causes.

De ces biens passagers que l’on goûte à demi,
Le meilleur qui nous reste est un ancien ami.
On se brouille, on se fuit. Qu’un hasard nous rassemble,

On s’approche, on sourit, la main touche la main,
Et nous nous souvenons que nous marchions ensemble,
Que l’âme est immortelle, et qu’hier c’est demain.

Alfred de Musset

...

Merci Marie France ; ce poème pour t'assurer de mon Amour Toujours.

oOo

 

Et m'offrir ce gadget pour tester une nouvelle façon de pâtisser.

cake pops

cake pops1

oOo

Céder à la tentation de créer pour les filles de la maison,

un kit à cookies.

cook1

cook2

(Lettres autocollantes.Bocaux la Casa. Ruban pois Foirfouille. Etiquettes rect. faites maison. Etiquettes rondes empruntées sur le net)

oOo

Je vous laisse avec un cliché du paysage de mardi matin, 7h30.

sampi

(Photo non retouchée, juste encadrée)

oOo

11059391-carte-de-noel-vintage-joyeux-noel-lettrage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAPPY 2013 !!!!
L
Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> Visiblement , la féte a été emplie de gourmandise et de bonheur !
S
jolis emballages cadeaux et tes petits kits à cookies sont originaux !<br /> <br /> ça vaut le coup de les faire soi même vu le prix de vente en magasin !<br /> <br /> joyeux Noel !<br /> <br /> bisous
M
Tes cadeaux ont revêtus de beaux habits ! Bon Noël ! Mireille
B
magnifique tes cadeaux ;-)) et les sapins sont tres jolis (moi, j'adore le mien )<br /> <br /> je te souhaite de passer de belles fetes entourée de beaucoup d'amour car tu es une belle personne qui le mérite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps: il me semble avoir reconnu une etiquette.....;-)))
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité