Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
6 mai 2012

Dernières coutures

lapin

lapin1

lapin2

poule

Et pour une occasion toute particulière, une envolée de piou-piou!!!

Les heureuses destinataires se reconnaîtront!!

oiseaux

oOo

Et puis juste pour le plaisir ; parce que je les adore.

Parce que ma fille de 20 ans les adore.

Qu'elles ont 50 ans et pourtant toujours dans l'air du temps...

chaises année60

oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont adorables ! Ces chaises reviennent au gout du jour avec leur esprit vintage !
N
Je craque devant tes créations Tilda même si tes petits piou piou sont ravissants !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
Toutes ces jolies réalisations!!!! Pour les chaises, c'est vrai qu'elles sont dans l'air du temps!!! Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
F
Quelle jolie production! bravo!!!
M
Une très belle production en couture, bravo !<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Mireille
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité