Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
10 février 2012

Taguée par Kate

Je viens d'être Taguée par Kate.

Voici les règles du Tag pour les prochaines que je désignerai

à la fin de mes réponses.


1. Vous devez poster les règles  
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées  
3. Puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer  
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. 
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Maintenant je me dévoile un peu :

Mon odeur préférée :

L'odeur de l'humidité de la terre lorsqu'il va pleuvoir un jour d'été

images

Mon endroit préféré :

Ma maison, ma maison, ma maison...le portail fermé.

100_3989

Ma recette fétiche :

Les macarons

100_4086

Mes 3 destinations de rêves :

La mer des Caraïbes

L'Irlande

La Provence

Photos-0230

Un secret d'enfance :

Je suis désolée, je ne peux pas répondre, mes souvenirs ne commencent

qu'à 11ans... et pour moi la pension n'était dèjà plus l'enfance!

Un artiste en musique :

Freddy Mercury

téléchargement

Un film :

"Le chocolat" avec Juliette Binoche

et Johnny Depp

le_chocolat_med

Mon loisir :

Je vais les mettre au pluriel parce qu'une journée n'est jamais assez longue pour tout faire.

Bricolage, jardinage, cuisine, loisirs créatifs en tout genre car j'adore tout essayer et je fais

de toute activité une passion!

Ta couleur de prédilection :

Toutes celles qui sont dans la nature, tout en harmonie.

Le vert des arbres, le bleu du ciel, le rose du coucher de soleil, l'orange de la pleine lune il y a 2j, le jaune du tounesol, l'irisé des ailes de la libellule, le blanc du givre et de la neige, le marron des vignes en hiver....

Ton mot préféré :

"c'est ballot"

Une façon de dire poliment beaucoup de choses : celles qui énervent, celles qui déçoivent, celles qui surprennent...

Ton péché mignon

Le Nutella.

images (1)

Je ne m'en achète jamais mais les copines au boulot pensent toujours à moi, et je m'en rendrais malade.

oOo

Voilà pour vous.

Maintenant je pose les questions suivantes :


1. Un genre de livre?

2. Une matière sur la peau pour dormir?

3. Un rêve réalisé?

4. Un animal pour se réincarné?

5. Une saison idéale?

6. Un type de jardin parfait?

7. Une promenade ressourçante?

8. Un fruit?

9. Une première fois?

10. Un souvenir d'hiver rigoureux?

11. Un bruit qui délasse?

oOo


Et pour y répondre, je tagge les blogs suivants :

- La Miette Bricole

- L'Ecrin de Nouchka

- La Houpette de Romain

- Chez Calou

- Des Coeurs, des Anges pour Aymeric

- J'ai un secret à te dire

- Les lubies d'Annabelle

- Rêves et merveilles

- La déco de sylvie

- Mas des patines

- L'armoire des douceurs

oOo

Ce fut un travail long d'y répondre mais finalement dans le 

marasme des emm....qui me tombent dessus, cela m'a fait un bien fou

de ne penser qu'à des choses qui me faisaient du bien!!

oOo

Douce soirée.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous découvre et j'adhère à toutes vos questions ,idées ,sachez que même en silence parfois ,vos blogs sont des trésors ,oui, nous manquons de temps quand toutes nos occupations deviennent des passions ,continuez votre blog et ne vous souciez pas du nombre de vos abonnées ,elles sont fidèles c'est ce qui compte avant tout .Amitiés
N
Avant tout je tiens à te remercier d'avoir pensé à moi ce qui me permets cette belle découverte de ton blog certes mais de certains côtés de ta personnalité que tu viens ici de nous dévoiler.....Comme Toi j'aime beaucoup le troc. Je vais donc essayer de répondre à toutes ces questions et te souhaite un bon début de semaine§ Bises
C
Rien de telles que quelques gourmandises pour retrouver un semblant de moral ...Allez , courage et dis toi que ça ira mieux demain .
L
Très jolies réponses et un tag évolutif très sympa auquel je vais me prêter sans tarder :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout que tu ailles mieux alors ...<br /> <br /> Doux week end malgré le froid qui sévit,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Très sympa d'avoir joué le jeu avec tes jolies réponses.<br /> <br /> Bon courage pour dompter les em...des !<br /> <br /> Douce soirée, bises.<br /> <br /> Mireille
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité