Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
19 septembre 2010

Syndrome du nid vide...

C'est l'histoire de 2 jeunes filles qui ont grandi trop vite.

Numéro2 vit chez son papa et ne rentre qu'un week-end sur deux.

Numéro1 a eu son bac avec mention en juillet , est entrée à l'IUT le 10 septembre, a intégré un petit studio, est quasiment indépendante (ne lui reste que le permis qu'elle passera vendredi matin).

Et puis il y a la maman........qui a vieillit d'un seul coup lorsque son nid est devenu vide.

DSCF5401

oOo

Nous avons fait en sorte que son nouveau chez elle soit aussi douillet qu'elle le souhaitait et à son image.

R_miniscence1

P1060186

Mes dimanches soirs sont désormais beaucoup moins gais....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends la même année ma fille quitte le nid et part pour la bretagne et mon fils nous annonce qu'il part en charentes avec sa petite famille. Ce fut assez dur, mais la vie prend un autre chemin qu'il est doux de faire a deux. Bisous
C
et oui c'est la vie...deux de mes trois petits ont quittés le nid et même s'il me reste le plus petit (qui a 20 ans aujourd'hui donc pas si petit que ça) les deux grands me manquent quand même<br /> mais quel joie de les voir heureux... c'est le principal...<br /> bisous courage et bonne chance à ta fille dans sa nouvelle<br /> vie
C
C'est ce que je vais vivre tôt ou tard sauf que j'ai encore la deuxième qui n'a "que " 14 ans ...<br /> Comme je comprends ton sentiment ...mais , tu sais que nous , nous sommes là !<br /> L'univers de ta fille est charmant !
C
Moi aussi j'en ai trois de parties de la maison, mais j'ai de la chance car il en reste trois avec moi. Bon courage et pense que mous somme la. Corine
C
Et oui... bien venue au club! Bon courage!
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité