Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
8 juillet 2010

En fin d'après midi, je fais le tour de mon

En fin d'après midi, je fais le tour de mon jardin, de ma cour et je prodigue les soins à tout ce qui a souffert de la chaleur, chaussée de mes sabots en plastique...

P1060056

Je ne me lasse pas de ce doux fouillis...
Chaque année un peu plus touffu.

P1060055

Et ce soir, en enlevant mes sabots, mon jardin m'avait fait un présent...

P1060053
...collé sur mon pied.
...un rien m'émeut!!!
oOo

Et puis le temps ralenti, la nuit s'étend accompagnée du chant des grillons ; je suis fatiguée mais je me prélasse sous la lune pour goûter la fraîcheur du soir, pendant que le silence gagne doucement les pièces de ma maison...

P1060062

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un fouillis plein de charme....quel plaisir d'avoir une cour fermée comme la tienne, une parenthèse où se réfugier....et qui en plus s'invite à l'intérieur en te laissant un cadeau ;) Ta glycine est superbe!Bise
A
Bien agréable de se balader dans son jardin, le tien a l'air bien joli, se laisser émouvoir par la simplicité est essentiel ....<br /> Merci pour ta visite<br /> Bonne journée !<br /> Marie
D
Ton jardin a beaucoup de charme. C'est un fouillis très "apprêté", j'adore.<br /> Et rien de tel qu'une douce ambiance le soir après une belle journée au jardin.<br /> Bises.
C
Moi aussi je ne lasse pas de regarder mon jardin pousser !!!
J
J'aime bien l'ambiance de ton jardin. Un joli fouillis plein de charme.<br /> Biz<br /> Myriam
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité